Lundi 23 juillet 1 23 /07 /Juil 22:08
coucou, c'est nous, tout bronzés et pein d'entrain...

super vacances, l'éclatte totale, jeux coquins, pur bonheur et touti-quanti ;-)

restez branché et laisez nous le temps de vous distiller la lie de nos ébats
au grés de nos envies et de nos disponibilités...

pour vous contaminer de soleil et d'envies,
admirez choupa se laisser caresser par les rayons méditerranéens...

bizz a tous

choupa&choup


chupa-bain-2.jpg chupa-bain-1.jpg chupa-bain-4.jpg
Par choupa-choup - Publié dans : choupa&choup
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

tu est vraiment belle choupa

je suis ravis de pouvoir t ecrire ma chatte

j espere que tu te souvient de moi  je suis un trav qui aime les jolie femmes comme toi ou lilou

mille bisouxxxxxxxx

commentaire n° :1 posté par : domie le: 02/07/2010 à 20h22
je continue la visite de votre blog,chaque page m'emerveille de plus en plus,ta beauté est rayonnante choupa,tu me fous la trique à tout les coups...vous etes super!!!!
commentaire n° :2 posté par : tontinette le: 22/11/2007 à 10h03
tres belle photos en te voyant ainsi j ai mon rayon de soleil bisous
commentaire n° :3 posté par : romain57 le: 05/10/2007 à 18h32
premiere visite chez vous nous reviendrons de trés belle photos qui donne nevie d'y revenir bisous tendre **nini&yoyo
commentaire n° :4 posté par : nini&yoyo le: 25/07/2007 à 19h41
de jolie photos un jolie blog bisous
commentaire n° :5 posté par : Passion Lingerie le: 25/07/2007 à 16h13
le soleil a beaucoup de chance de pouvoir carresser ce corps !!! et vous avez de la chance d'avoir du soleil lol !!
commentaire n° :6 posté par : mickael le: 24/07/2007 à 23h51

  • : couple plein d'amour, d'humour et d'envies d'exhib.....
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés