Vendredi 18 janvier 5 18 /01 /Jan 19:00


  Connaissez-vous Milo Manara ?

Ce dessinateur de talent a illustré un texte de Enard
dans un magnifique ouvrage intitulé

" L'art de la fessée "


M. Choup m'a offert ce livre et le connaissant,
je savais bien qu'il avait des idées derrière la tête.....



undefined   undefined
undefined

Un jour où j'étais seule,
je me suis plongée dans la lecture de cet ouvrage.

Captivée par le récit et les dessins,
je n'ai pas entendu entrer Choup
qui m'a surprise dans une position très équivoque...



undefined

Loin de lui déplaire,
de quelques coups de crayon
il a esquissé une scène...

...qui ne laissait aucun doute
sur ses claquantes intentions !


undefined

Je peux vous affirmer
que je raffole de ce jeu coquin,
qui, pratiqué avec fermeté mais douceur,
m'emmène sur de nouveaux chemins
de traverse...

A bientôt, plein de bisoux

Choupa


;-)
Par choupa-choup - Publié dans : choupa&choup
Ecrire un commentaire - Voir les 60 commentaires
Retour à l'accueil

  • : couple plein d'amour, d'humour et d'envies d'exhib.....
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés