Lundi 6 octobre 1 06 /10 /Oct 13:40

L’huile d’olive possède de nombreuses vertus…


Pour obtenir une huile de qualité, traitez votre olivier avec amour…

… approchez-vous doucement de lui,
caressez langoureusement ses rameaux dans le sens des feuilles
et sussurez-lui des mots coquins dans une tenue 100% naturelle et sans OGM ;-)


Ses fruits vont alors mûrir de plaisir, ils se laisseront cueillir sans aucune résistance
 pour s’abandonner aux grincements du vieux pressoir…






Chez les Choupa’s,
c’est ainsi que nous procédons depuis des générations
pour obtenir une huile d’olive aux vertus magiques…




Bisoux du sud de la France ;-)


A très bientôt,


;-))
Par Choupa-Choup - Publié dans : choupa&choup
Ecrire un commentaire - Voir les 46 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Magnifique série, une choupa-choup aux gouts provenceaux....un délice ...

continuez votre site est magnifique ;-)

commentaire n° :1 posté par : fly le: 13/07/2015 à 10h16
Encore une jolie série de Madame en pleine nature!
Nous avons adoré, tout comme le reste de votre blog, continuer ainsi!!!
Si vous avez le temps, venez faire un tour sur le notre et dites nous ce que vous en pensez!
Bizzzz
commentaire n° :2 posté par : Courtney & Stan le: 25/10/2008 à 21h38
Ca donne envie d'avoir des oliviers chez soi !!!    ;-)

Bonne continuation pour vos photos, elles sont magnifiques !
commentaire n° :3 posté par : ikki le: 17/10/2008 à 22h07
Moi qui pensais que les olives étaient pressés entre les fesses de Miss Choupa
commentaire n° :4 posté par : kinky le: 15/10/2008 à 17h21
il y a pas que l olive qui est pleine de vertu

bise
commentaire n° :5 posté par : godasses le: 12/10/2008 à 21h02
On peux en acheter ou de cette huile d'olive magique...
a croquer comme toujours sur ces photos la belle...
bisous à vous deux
commentaire n° :6 posté par : emmanuelle le: 11/10/2008 à 10h19
Merveilleuse huile même pour les massages avec quelques huiles essentielles aphrodisiaques ...
commentaire n° :7 posté par : Charnelle le: 10/10/2008 à 22h21
Je crois que je vais me mettre à l'huile d'olive. Lol. Biz
commentaire n° :8 posté par : Duo08000 le: 10/10/2008 à 18h08
Si cela continu on va racontere car se coin n'est pas loin de chez nous .... hummmmmm bises B&B
commentaire n° :9 posté par : bebbib le: 10/10/2008 à 16h05
Rien de meilleur que l'huile d'olive pour le corps mais je ne connaissais pas encore cette marque moi qui suis abonnée à une marque espagnole...
L'huile d'olive choupa, ne la manquez pas !!!!!

Bises à vous deux et merci pour ces moments d'humour et de sensualité conjugués.
commentaire n° :10 posté par : Ce jour le: 10/10/2008 à 11h27
Chers Choupa et Choup. J'ai enfin réussi à trouver le moyen de revenir sur votre blog,mais via mon tel je n'ai accès qu'à la version "texte seulement"... Snif Snif-rires. J'aime beaucoup votre humour mais être privée des photos de la belle Choupa c'est 1 peu frustrant ! Baisers. lady (anciennement Son elle/éve)
commentaire n° :11 posté par : lady le: 10/10/2008 à 09h29

L'olivier ?? mon arbre préféré !! tellement noble tellement beau et comme vous l'avez si bien dit au vertu magique ! j'aime ces feuilles aux deux facettes , l'une plus sombre que l'autre ... et puis cette arbre me rappelle aussi tellement de souvenir d'enfance.. mais en plus si c'est Choupa qui les cueillent !! alors là ... laissez moi vous dire que je deviens tout de suite producteur d'olive !!

Bisouxx a la saveur d'olivier pour vous deux..

Gilles

commentaire n° :12 posté par : Gilles le: 09/10/2008 à 21h50
Une superbe decouverte un tres beau site et de superbes formes
Bises
commentaire n° :13 posté par : Nous le: 09/10/2008 à 21h47
Effacé pffff... Alors je recommence ;-)

Fan d'huile d'olive, normal me direz vous... dans le sud on cuisine qu'à l'huile d'olive... 

Je suis sure que celle ci sera et est la meilleure que nous n'aurions jamais pu déguster....  sans vous ;-)


Photobucket
commentaire n° :14 posté par : Lilou le: 09/10/2008 à 14h36
Le galbe de ce molet me chavire les sens. Il me plairait de pratiquer un massage à base de cette huile sur les courbes de ce corps.
 Baisers oléagineux.
commentaire n° :15 posté par : nowang le: 09/10/2008 à 11h35
Heu... une tite question... le vieux pressoir, c'est Mr Choup ?
Pis cette huile-là, elle est extra, ça c'est sûr, mais je doute qu'elle soit vierge...
OK OK, je retourne dans mon blog... mais avant :
BRAVOOOOOO super-chouette article et les photos, miammm
commentaire n° :16 posté par : Cassiopée le: 09/10/2008 à 11h31
AHhhh vous m'surprendrez toujours !! j'ressens presque la force du soleil sur ta peau jolie choupa. dieu c'quej'te trouve belle, là encore. Je perçois en ta nudité un max' de liberté... ces images me rappellent ma toute première exérience de plage nudiste...
commentaire n° :17 posté par : Kelkun kyasonlivide le: 09/10/2008 à 07h49
Euh, je voulais vous demander si elle est Extra-Vierge ?
Il parait que c'est meilleure ...
Choupa, sur ces photos, tu es d'une beauté indescriptible.
Pardon pour mes questions déplacées et mon humour limite limite ... mais je crois qu'on se comprends.
Bisous frontaliers :-)
GREG.
commentaire n° :18 posté par : GREG68 le: 09/10/2008 à 01h56
Fan d'huile d'olive, normal me direz vous... dans le sud on cuisine qu'à l'huile d'olive...  Je suis sure que celle ci sera et est la meilleure que nous n'aurions jamais pu déguster....  sans vous ;-)


Photobucket
commentaire n° :19 posté par : Lilou le: 08/10/2008 à 21h32
C'est vrai que c'est bon!! hé psssssst Choupa t'a essayé avec choup la première pression à froid????,mdr c'est la plus vertueuse. Bisous Nymphe
commentaire n° :20 posté par : nymphe-decouverte le: 08/10/2008 à 07h32
Je confirme !
Cet arbre à l'écorce rugueuse et au tronc noueux a su mettre toute sa vigueur dans ces fruits délicats aux vertus multiples.

Les olives doivent être cueillies à la fin de l'automne, quand leur peau est tendue de tout le soleil dont elles se sont gorgées.
Bourrée de vitamines, on lui prêterait des qualités aphrodisiaques, et elle serait le gage d'une longue vie et d'une verdeur inébranlable !

Un conseil toutefois, pour ceux qui n'ont pas lu Pagnol : les olives cueillies sur l'arbre sont inmangeables... C'est même un attrape-couillon à parisiens !

Baisers ensoleillés les Choups en vadrouille...
commentaire n° :21 posté par : Sultan le: 08/10/2008 à 00h39
nous n'utilisons que cette huile là et un bidon comme le votre ferait parfaitement notre affaire! Vous avez un point de vente?
De plus on voit que vous êtes des experts et nos oliviers dans le jardin dépérissent (bon, j'en rajoute un peu c'est vrai mais...) peut être que des soins particuliers leur feraient beaucoup de bien.( trop drole la fille!)

baisers colleux
commentaire n° :22 posté par : oxanne le: 07/10/2008 à 23h07
Dis donc, Choup ne se prénommerait-il pas Olivier, par hasard ? Non ! Et bien vu les mots utilisés, on aurait pu le croire...
Bisous à vous 2
commentaire n° :23 posté par : Foldenvy le: 07/10/2008 à 14h23

Des photos qui nous rapellent nos vancances malgrés cet automne précoce, merci pour ces photos
Aggie et Bill

commentaire n° :24 posté par : Aggie le: 07/10/2008 à 13h42
Dites les Choupa,vous pourriez passer nous voir,on cueillerait les olives ensemble .Cela va bientôt être la saison. mais pour cette tenue je reste dubitative,car il ne fait pas assez chaud pour moi
commentaire n° :25 posté par : coraliegathor le: 07/10/2008 à 10h53
il ont bien de la chance ces oliviers pouvoir admirer la belle dans toute sa splendeur tres belle photos qui rechauffe un peut
commentaire n° :26 posté par : romain57 le: 07/10/2008 à 10h00

je crois bien que je vais regarder l'olivier de mon jardin différemment  désormais!...et penser à la belle statue vivante "so sexy" que nous offrent mes Choups préférés!

commentaire n° :27 posté par : coralie Gathor le: 07/10/2008 à 08h55
coucou vous deux
nous aussi on adore les oliviers (cela me rapelle mon oliver lol), il y en a de tres beau au pont du gard site touristique tres connu.
tres jolie série mme choupa magnifique en tenue d'eve et oui la c'est sur les fruits vont murir tres tres vite
bisous coquins partout et caresse à l'olivier
laurence
commentaire n° :28 posté par : laurence et philippe le: 07/10/2008 à 07h50
Des senteurs Provençales qui fleurent bon l'été...
Un corps nu et gracieux, un olivier :
De jolis clichés qui symbolisent à merveille l'union de la beauté et de la paix ...
Et l'on se prend à rêver d'un monde qui serait à cette image.
Baisers à vous deux
E&M
commentaire n° :29 posté par : Elise et Marc le: 07/10/2008 à 02h19
Avec cette huile bienfaisante et ce soleil, je comprends que tu sois plus belle de jour en jour ....

Vraiment superbe, en tenue sans OGM ...

Bisous à la cueuilleuse.
GREG.
commentaire n° :30 posté par : GREG68 le: 07/10/2008 à 01h50
Un si joli fruit comme Choupa peut faire murir toutes les petites olives avec une telle tenue. Somptueuses et généreuses galbes que nous montrent Choupa au soleil. De beaux clichés comme j'aime et j'aimerai en réaliser. Bises à vous deux
commentaire n° :31 posté par : Rastaluca le: 06/10/2008 à 23h41
J'en veux, j'en veux de ctte huile là. Moi qui vit au pays des oliviers, je n'en ai encore jamais vu...
commentaire n° :32 posté par : Angie le: 06/10/2008 à 23h16
Kouky les Mimi's,

Dommage que mon prénom ne soit pas Olivier !!!

Traiter votre Olivier avec Amour !!! Yes.. Yes..
Caressez langoureusement son grand rameau dans le sens des boules !!! Yes.. Yes.. Yes...
Sussurez-lui des mots coquins dans une tenue 100% naturelle et avec OGM (Original Grosses Mamelles) Yes .. Yes.. Yes.. Yes..
Ses sens vont alors rugir de plaisir, ils se laisseront aller sans aucune résitance pour s'abondonner aux Meuhlement de la belle Choupa(mdrr... vieille, j'ai pas osé !!) Yes.. Yes.. Yes.. Yes. Yes..

Bisous d'un pays ou les cailloux sont déjà gelé !!!

Amicalement
Talon&Aiguille

PS: et c'est pas normal, c'est toujours les même qui sont en vacances !!!
commentaire n° :33 posté par : Talons le: 06/10/2008 à 22h14
Mmmmm. Que ça fleure bon l'été. Un rayon de soleil dont nous avons bien besoin en ce moment.

Biz,

A.
commentaire n° :34 posté par : Ambroisie le: 06/10/2008 à 21h06
Ces photos sentent bon la provence, ça fait du bien !!! Je comprends maintenant d'où viennent les bienfaits de cette huile ^^ A consommer sans modération

Bisous les Choupas
commentaire n° :35 posté par : Mademoiselle C le: 06/10/2008 à 20h47
Je comprends mieux pourquoi l'huile d'olive est bonne pour la sante tu es a toi toute seule la meilleure des publicités, ca sent bon le soleil ces photos comme c'est bon   bisous coquins 
commentaire n° :36 posté par : miss123 le: 06/10/2008 à 18h54
on serais un olivier qui ce fait carresser dans le sens de la feuille on croit que l on serais des olives rouge holala



sur ce  une superbe serie vraiment belle en pleine nature bravo on adore et merci pour ces moment passé sur ce blog superbe bisoux
commentaire n° :37 posté par : godasses le: 06/10/2008 à 18h09
On peut passer commande pour avoir un peu de cet elixir??? Choupa au mileu des oliviers une merveille de la nature!!!
commentaire n° :38 posté par : emma le: 06/10/2008 à 18h06
je savais que l'huile d'olive avait beaucoup de vertus bienfaisantes mais là je dois dire que je suis carrément convertie, plus question de faire d'infidèlité à ce merveilleux liquide doré, doré comme toi Choupa, super belle sous ce beau ciel du sud.
je t'assaisonnerai bien d'un petit filet d'huile d'olive pour te croquer, hi,hi, excuse ma coquinerie!!!
plein de baisers
Armandie
commentaire n° :39 posté par : Armandie le: 06/10/2008 à 17h28
delicieuse ...
commentaire n° :40 posté par : maitre $ le: 06/10/2008 à 17h12
c'est encore nous, irons nous presser des olives...
On adore toujours les formes de choupa, si proches des miennes...quelle stimulation de la libido!!!
Bise 
commentaire n° :41 posté par : Mamzelle&m'ssieur le: 06/10/2008 à 15h43
excellent !! déjà que j'aime l'huile d'olive mais là, je vais me régaler ;);) Bises
commentaire n° :42 posté par : FredM le: 06/10/2008 à 15h40
Tu es magnifique Choupa, la deuxième photo : on dirait la Vénus de Milo... Tu as raison, la cueillette des "olives" est une chose très très délicate, mais je suis sûr que dans la tenue d'ici, avec tes doigts fins, tu ne dois pas abimer les olives, mais plutôt les faire rouler délicatement entre tes doigts, comme une reine,  jusqu'à leur destination : ton "panier"... Bises libertines glissantes comme ton huile (d'olive)
commentaire n° :43 posté par : Valmontbis le: 06/10/2008 à 15h13
humm trop bon l'huile d'olive et avec toi un vrai délice.
la prochaine fois je viens pour la cueillette.
bisous et viens faire coucou ça fait longtemps
commentaire n° :44 posté par : refilou le: 06/10/2008 à 14h47
depuis longtemps nous avions adopté l'huile d'olive Choupa, la meilleure pour nous, avec un petit goût inimitable, tendre fruité et cependant affirmé. maintenant nous comprenons pourquoi. Et pour rien au monde nous en changerions. Merci de nous montrer vos secrets de fabrication pour le cru 2008; Nous en prendrons 6 barils
Bises à vous deux de nous deux

Les geishas
commentaire n° :45 posté par : les geishas le: 06/10/2008 à 14h11
J'ai rien contre..surtout que les photos sont belles mais l'huile des moix ?
...non ?
Amitiés les choupa-choup
commentaire n° :46 posté par : JCBiker le: 06/10/2008 à 14h05

  • : couple plein d'amour, d'humour et d'envies d'exhib.....
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés