Lundi 11 mai 1 11 /05 /Mai 13:33



JE L'AIME...



UN PEU !

Quand il me tend un mouchoir,
avant même que je verse ma petite larme
pendant un film romantique...



BEAUCOUP !

Quand il m'écoute en souriant
chanter à tue-tête et faux
des vieux tubes des années 80
qui passent à la radio...


PASSIONNEMENT !

Quand il revient à la maison
avec une brassée de fleurs dans une main
et son regard d'amoureux coquin...


A LA FOLIE !

Quand il m'attire contre lui tendrement
et que nous ne faisons plus QU'UN...



PAS DU TOUT !

tsss, tsss.... pas de cela entre nous !


...sauf quand il ne voit pas que je suis allé chez le coiffeur ;-))



C'est par tous ces petits détails
que l'amour ne fane jamais !

bisoux fleuris


Choupa



Par Choupa-Choup - Publié dans : choupa&choup
Ecrire un commentaire - Voir les 48 commentaires
Retour à l'accueil

  • : couple plein d'amour, d'humour et d'envies d'exhib.....

.

  • Sanguinaire_Choup_4.jpg

.

  • Sanguinaire_Choup_4.jpg
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés