Mercredi 27 mai 3 27 /05 /Mai 14:20


Alors que je suis dans un train avec mes deux enfants,
destination un superbe zoo...

( d’ailleurs notez que j’ai vu un singe qui en avait une aussi grande que celle de Choup ;-))



... une femme revêche, jupe plissée, col claudine,
mocassins plats et même des poils au menton...
nous fusille du regard car mes gosses
ne sont pas sages comme des images !

Le cadet me demande

"  elle a quoi la dame à nous regarder comme ça ? "


Je lui réponds en chuchotant...

" t’ inquiète… elle est mal baisée "


Il me répond bien fort et distinctement...

"  ah ben toi maman, t’ es bien baisée hein !!! "


la vérité sort toujours de la bouche des enfants…;-)




Si la dame avait eu une mitraillette dans les yeux, je serai morte ;-))

Bisouxxxx


Choupa




;-)



Par Choupa-Choup - Publié dans : choupa&choup
Ecrire un commentaire - Voir les 39 commentaires
Retour à l'accueil

  • : couple plein d'amour, d'humour et d'envies d'exhib.....
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés