Lundi 23 novembre 1 23 /11 /Nov 20:14


Ne vous faites pas d'illusions, nous n'avons pas repris le blog,
nous avons simplement envie de partager un truc de dingue avec vous,

une belle touche finale, un peu le monde à l'envers...



Vous connaissez déjà cette photo sur laquelle
on a mis en scène un ouvrage illustré par Milo Manara
publiée en janvier 2008


undefined
Peu après l'arrêt du blog, un petit tour sur les stats a montré
une affluence de visiteurs en provenance d'un blog inconu de nous à l'époque :

"Au Fil des Jours... au Gré du Temps"


Clic clic clic et nous voici sur le blog d'un passionné de... fessées !

Et là, nous y avons retouvé notre image
accompagnée d'un texte qui nous a beaucoup touché
:

...mais qui a aussi titillé notre curiosité avec la dernière phrase :

" Alors, dans deux mois,
soyez sûrs que je montrerai ces images à mon ami Milo,
quand je le croiserai en Alsace... "


Quelques échanges de mails plus tard avec Stan,
le tenancier du blog en question,
nous lui envoyons la photo en haute définition
dédicacée de notre part au Maestro italien !

Là, ça commence à être vraiment dingue,
les Choupa&Choup qui font une dédicace à Milo Manara,
on vous le disait, c'est le monde à l'envers !!!


Mais le plus fort dans tout ça,
c'est que nous avons reçu un double de la photo en retour
dédicacée par Milo Manara en personne !!!


© Stan/E.
© Stan/E.

" Compliments ! de la part d'un admirateur "


Aors un grand MERCI Stan *

pour nous avoir donné la possibilité de mettre une touche finale à ce blog
comme on n'aurait jamais osé en rêver !!!

Bisoux à tous !


*  et aussi à Milo Manara tout de même !  ;-)


Bye-Bye ...

Par Choupa-Choup - Publié dans : choupa&choup
Ecrire un commentaire - Voir les 45 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Coucou,
Je suis le webmaster de SEXE-BLOGGER et je suis tombé littéralement sous le charme de vos photos et de votre site!!! Si vous voulez m'envoyer quelques photos de vous dédicacées, je me ferai une joie et un honneur de les publier avec quelques liens pointant vers votre blog (échange de bons procédés ;-) En attendant, bisous XXL
SEXE-BLOGGER

commentaire n° :1 posté par : SEXE-BLOGGER le: 04/05/2010 à 15h13

Voir une belle femme qui aime plaire et occasionnellement recevoir une fessée, est un régal.

Découvrir son blog quand celui-ci est arrêté est affligeant.

Bon vent à vous deux.

commentaire n° :2 posté par : Le propriétaire de N. le: 23/04/2010 à 14h21
C'est vrai, vrai de vrai, que l'on vous regrette!
Mais vous méritez amplement ce coup de chapeau de Manara!!!!!!!!
Bonne route à vous.
Et merci encore!
commentaire n° :3 posté par : Lilly le: 12/03/2010 à 14h20
de temps en temps je passe vous voir ..
au cas où .. ;-)
commentaire n° :4 posté par : Vallis le: 02/03/2010 à 13h34
Une bien belle fin mais qui nous laisse tout de même sur notre faim...
Portez vous bien.
Bisartistiques de Braz
commentaire n° :5 posté par : Braz le: 24/02/2010 à 21h30
Un passage chez vous pour vous faire plein de bisous.
 Nous espérons que tout va pour le mieux.
 Vous restez dans nos coeurs et nos pensées.
Elise et Marc
commentaire n° :6 posté par : Elise et Marc le: 23/02/2010 à 23h25
 fais chier ! !! moi jm po la fin.
commentaire n° :7 posté par : kelkun kinoz le: 28/01/2010 à 23h10
C'est trop triste de partir comme ça :( enfin belle dédicace quand même !

Au plaisir de vous revoir un jour j'espere

Lola
www.lolasexyblog.com
commentaire n° :8 posté par : Lola le: 16/01/2010 à 18h29
Tous mes voeux de santé, bonheur et surtout de coquineries pour cette nouvelle année les amoureux.
Gros bisous à vous qui nous manquez.
commentaire n° :9 posté par : Ce jour le: 10/01/2010 à 10h19
Effectivement excellent !!

Pleins de choses à vous pour l'année qui s'ouvre à nous

Bises Cheyenne
commentaire n° :10 posté par : cheyenne le: 08/01/2010 à 22h55
Bonne année à vous Choupa et Choup, et à vos proches, et plein de coquineries ! Bises !
commentaire n° :11 posté par : Valmont le: 07/01/2010 à 08h59
hi hi hi ... je n'ai pas oublié le chemin pour venir chez vous !
Je vous souhaite une douce année, sensuelle, érotique, hot... remplie d'amour et de bonheur !
Mon chéri d'amour se joint à moi pour vous envoyer des tonnes de baisers doux
commentaire n° :12 posté par : Lilou le: 03/01/2010 à 16h49
j'aurai bien aimé que le blog reprenne 

 
commentaire n° :13 posté par : waid le: 02/01/2010 à 20h26

Quel honneur ! J'imagine comme vous devez être fiers ! Et bien, après tout ça je n'ai qu'un seul mot à vous dire : BRAVO !

Vous allez nous manquer. J'en profite pour vous souhaitez un merveilleux Noël. Bisous à vous 2

commentaire n° :14 posté par : Foldenvy le: 23/12/2009 à 12h38
Joyeuses fêtes de fin d'année à vous, et je vous souhaite qu'elles soient chaudes aussi (dans tous les sens du terme). Bises à toi, amitiés à Choup !
commentaire n° :15 posté par : Valmont le: 21/12/2009 à 10h00
Voilà ce qui s'appelle finir en beauté
commentaire n° :16 posté par : kisstyx le: 14/12/2009 à 02h19
Ca alors c'est extra-ordibaire les Choupa ....
Manara a eu à son tour le ... Déclic pour vous !
IL était grand temps que ce brave homme vous connaisse enfin  vous qui avez allumé tant d'autres déclics et étincelles de joie et d'humour parmi vos visiteurs...
Bientôt Choupa joliment " croquée" en BD ??
Et puisque Noêl approche à grand pas ... peut être que le père du même nom nous donnera le plaisir de vous retrouver en ce lieu ?:::

Merci pour ces signes d'amitié . Vous restez chers à nos coeurs.
Plein de baisers et tout autant de bonne choses pour vous deux et votre tribu!

PS Agrrrrrrrrrr C'est pas à nous qu'une telle " aventure" risque d'arriver: Marc est fan de Hergé mais sur ce coup là ... je pense qu'on peut dire "Tintin"  lol!
A bientôt

Elise

E&M
commentaire n° :17 posté par : Elise et Marc le: 07/12/2009 à 23h04
Je savais que la consécration viendrait, et il n'est jamais trop tard, j'étais déjà heureux de vous avoir cotoyé, maintenant j'en suis presque intimidé. Bisous doux.
commentaire n° :18 posté par : nowang le: 06/12/2009 à 09h41
Bin voilà, jusqu'au bout on vous adore. Et vous nous manqueeeeeeeeez !

Dites, si mon Aile m'envoie à vous dédicacé, est-ce que je reviens dédicacé de vous ???

Non, c'est juste comme ça...

Bises de nous deux

Ile

PS : vous ne nous donneriez pas des nouvelles ?
commentaire n° :19 posté par : Ile le: 04/12/2009 à 22h32
wouah!!! c'est géant! je trouve ça en effet génial et c'est une belle histoire qui méritait que vous la partagiez avec nous. Je trouve parfois les croisements virtuels magiques, mais rien d'anormal finalement car vous, vous êtes magiques également.
Bon alors comme ça juste entre nous, ça vous titille pas de revenir?

plein plein de bisous a vous
Armandie
commentaire n° :20 posté par : armandie le: 04/12/2009 à 14h40
comme dans les meilleurs feux d'artifices, c'est un trés beau bouquet final. Peut etre à un de ces jours autour d'un café lors de mes périgrinations hebdomadares.
Bises à vous 2
commentaire n° :21 posté par : sandokan le: 03/12/2009 à 22h49
Un beau clap de fin!
Avec un peu de regrets tout de même de ne plus suivre vos aventures!
commentaire n° :22 posté par : Couple02 le: 02/12/2009 à 20h13
Un de mes déssinateurs préférés. Avec giovana casotto et Serpieri. Ces talentueux italiens savent rendre hommage aux femmes qui les inspirent. Merci pour votre blog qui reste une source de jouissance visuelle.
commentaire n° :23 posté par : eunukoharem le: 01/12/2009 à 07h48
Je fais une dédicace de bisous sur les fesses de Choupa.
Compliments. De la part d'un admirateur éternel.
GREG.
commentaire n° :24 posté par : GREG68 le: 30/11/2009 à 12h36
Magnifique histoire qui malgrès le fait que vous nous disiez que ça reste tout de même une fin me fait sourire.
Un très grand hommage pour vous que ces compliments et cette dédicace et c'est vraiment super gentil à vous d'être revenu nous le dire.
Je vous embrasse tendrement.
commentaire n° :25 posté par : Ce jour le: 28/11/2009 à 12h10
En effet c'est génial !!

Gros bisous

commentaire n° :26 posté par : Lady C le: 27/11/2009 à 02h45
Coucou vous deux !
Je crois que l'essentiel a été écrit par tout le monde...
Alors je resterai sur ma touche finale : vous nous avez fait une jolie surprise !!!
Plein de doux bisous à vous deux
commentaire n° :27 posté par : Lilou le: 26/11/2009 à 17h51
Ma foi, c'était un bonheur. Je me suis un peu avancé avec le mot "ami". Manara est un confrère que j'ai croisé l'an passé pour la première fois, on fait le même job et j'avais eu l'occasion de dîner à sa table bourrée d'Auteurs Italiens qu'il avait emmené dans ses bagages, dans ce festival.

Pas vraiment un pote donc mais il parle bien français. Suffisamment pour que l'idée germe dans mon esprit. Et que je l'aborde pour signer cette image.

Ensuite, dans la cohue il y a une quinzaine de jours, j'ai obtenu un petit mot de lui. Il  bien aimé l'image... (On le comprend)

L'original de la photo signée de sa main, je l'ai encore, je dois l'envoyer et je le ferai, promis. je n'ai pas oublié...
commentaire n° :28 posté par : Stan/E. le: 26/11/2009 à 17h17
De toutes les façons vous n'êtes pas très loin.
pour moi votre univers est en sommeil, c'est tout!
Mais Pour le coup, une dédicace de Manara, sur la jolie photo de Choupa c'est le top, c'est très fun de la part de Stan.
Vous nous manquez quand même et on envoi un kiss bien fort de Nice.
commentaire n° :29 posté par : Miss Anis le: 26/11/2009 à 17h03
"Mais c'est gé-nial!!" Comme dit une personne que j'aime beaucoup (non, vraiment, je l'aime énormémemnt)
Avec une pointe de jalousie quand même soyons honnete.. Un dédicace de Manara.(soupir)

Kiss les Choupas (j'adore ce type de réapparition impromptue, courte et laissant des sourires aux lèvres)
commentaire n° :30 posté par : John le: 26/11/2009 à 10h51

C vraiment une histoire géniale, alors là je suis très impressionné par cet enchaînement d'évènements.
Grosses biz à tous les deux.

Ombre from Tlse

commentaire n° :31 posté par : ombre from Tlse le: 25/11/2009 à 21h41
Une bien belle histoire qui prouve bien que le monde est si petit !
max
commentaire n° :32 posté par : Maxime le: 25/11/2009 à 10h52
oui, un truc de OUF, inimaginable, ça a du vous faire chaud au coeur et peut être que ça va vous donner envie de venir nous donner des news de temps en temps.
Bisous
commentaire n° :33 posté par : oxanne et jori le: 24/11/2009 à 21h47
alors là, je suis jalouse !!!! contente de ce petit retour !!!
bisous, sexu
commentaire n° :34 posté par : sexu le: 24/11/2009 à 12h56
une belle fin
commentaire n° :35 posté par : romain57 le: 24/11/2009 à 10h08
Image Hosted by ImageShack.us

BISOUS ET FORMIDABLE CE CLIN D'OEIL

PAT

commentaire n° :36 posté par : biker06 le: 24/11/2009 à 09h13
Ouaouuuuuuuuuuh !
Effectivement, voilà le barroud d'honneur que toute personne qui clot son blog aimerait avoir juste avant le mot "fin"...
Bisous les Choup's, et une dernière fois MERCI

commentaire n° :37 posté par : Cassiopée le: 24/11/2009 à 08h38
J'adore ces clins d'oeil du destin... ces rencontres improbables, impossibles, et vous surprennent au détour d'un sentier.

Heureux aussi de voir battre le coeur de votre blog pour cet article. A bientôt les p'tits Choup's.

Baisers complices.
commentaire n° :38 posté par : Sultan le: 23/11/2009 à 22h43
Excellent cette histoire, je me souviens de cet article, jolie histoire que la suite. Le site de Stan, qui est dans mes liens, est une référence sur l'histoire de la fessée, sans être graveleux, bien documenté, il faudra que je le présente

http://myblogstany.blogspot.com/

En tous cas une belle récompense pour vous et un bel hommage du talentueux Manara ! Bises à toi, amitiés à Choup.
commentaire n° :39 posté par : Valmont le: 23/11/2009 à 22h09
superbe fin bisous xav
commentaire n° :40 posté par : xav le: 23/11/2009 à 21h04
Parfois il est des émotions que peu de personnes peuvent resentir. Celle ci n'est qu'à vous, même si le plaisir de partager est énorme.
Vous dire que c'est formidable nous semble minime à côté de la reconnaissance du Maéstro !

Une fin en beauté je ne sait pas mais, une renaissance nous osons encor' y croire. Renaissance dans le sens le plus large, comme votre gentillesse, ouverture d'esprit, sincérité tout simplement.

Nous n'allons pas vous la jouer "eau de rose" mais les choup's, quand on rentre dans une librairie, bureau tabac, ou autre friand'ises shop... on pense à vous.

Bisous sincères de nous deux. (pas final on l'espère)
commentaire n° :41 posté par : nymphe le: 23/11/2009 à 20h59
Je trouve ça excellent et amplement mérité. Voilà un beau cadeau à mettre sous verre au dessus de la chemiée...je suis sure que vos amis en seraient jaloux.
Bisous à vous deux et ravie de vous relire même si ce n'est qu'un tout petit passage snif...
commentaire n° :42 posté par : Emma le: 23/11/2009 à 20h42
franchement superbe une fin comme celci oui car vous le mérité a 200 pour 100
et bravo

par contre une chose et encore plus sur sais que vous nous manquer a tous sais dommage
vous êtes une référence des blogs tout le monde vous le dirais
mais voila sais votre choix bisoux a vous deux et on vous souhaites une belle et très longue route byeeeee snifffffffffffff
commentaire n° :43 posté par : les.godasses le: 23/11/2009 à 20h39
une bien belle epilogue , meme si franchement, je n'aime pas le " ne vous faites pas d'illusions" pas tres heureux a mon gout !! mon commentaire ne paraitra peut etre pas , je ne me fais pas d'illusions      bisous coquins 
commentaire n° :44 posté par : miss le: 23/11/2009 à 20h27
Voilà un etouche finale tout à fait superbe...Tout est bien qui fint bien !
La qualité de vos photos manquent néanmoins sur le web...
Bravo à vous.
Bisous des Déficap !!!
commentaire n° :45 posté par : deficap le: 23/11/2009 à 20h26

  • : couple plein d'amour, d'humour et d'envies d'exhib.....
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés